notre harmonie

notre harmonie

allocation logement

lundi 4 avril 2011

Au jour d'aujourd'hui nous ne touchons toujours pas d'allocation logement. Avant nous touchions 230 euros en apl, nous avons déménagé le 28 décembre mais comme le crédit n'était pas entièrement débloqué nous ne pouvions rien envoyer, la caf demande des attestations banquaire que la banque refuse de donner avant déblocage complet ( c'est fait exprès !!!!) le soucis c'est après avoir envoyé tout le dossier complet il faut au moins 2 mois voir 3 à la caf pour traiter le dossier ( c'est pas des rapides !!!)

Donc depuis 2 mois nous payons le crédit entièrement c'est à dire avec assurance 813 euros par mois et je peux vous dire que c'est pas facile !!!!!!

En plus pour rappel, je suis en arrêt maternité et comme pour la caf la sécu n'a toujours pas traité mon dossier( de toute façon étant assistante maternelle je ne touche que des clopinettes) et mon mari est toujours en arrêt pour son opération du dos donc on fait comme on peut et on attend désespérément  qu'ils se bougent .



04/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour