notre harmonie

notre harmonie

appel à la banque

mercredi 26 janvier

 suite de  l'article précédent concernant la banque

J'ais appelé le banquier qui bien sûr, n'était pas là ! j'ais donc appelé la ligne direct pour les suivis de compte et là je suis tombé sur une dame très sympa qui m'a bien expliqué ( c'est rare !) , elle n'a pas trop compris comment on m'avait tout versé alors que normalement ils exigent des factures, mais moi j'ais bien compris que c'était pour qu'on commence plus vite à rembourser, ils font bien ce qu'ils veulent quand ça les arrange .   Elle a vérifié et nous commenceront à payer à partir de Mars, le mois prochain ce sera encore une mensualité intermédiaire de 200 euros environ, Le plus dur ce sera en mars car on ne touchera pas encore d'Alloc mais bon faut bien faire avec



26/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour