notre harmonie

notre harmonie

Bonne nouvelle du chantier

Mardi 16 novembre

cet aprem le cdt m'a appelé pour me signaler qu'ils venaient de finir le remblais de la maison, il voulait savoir si je pouvais venir voir ?  c'est gentil mais pour l'instant je bosse encore et je peux pas m'eclipser comme ça  !! Sinon il a appelé le carreleur qui lui a dit qu'il avait mis des joints couleur gris souris, soit disant qu'ils mettent pas blanc , ça devient trop vite sale !! dommage !! on espère qu'on sera pas trop décu le 26 . Sinon le consuel est passé et on doitattendre que le compteur soit posé le 29 en même temps que les gaines pour téléphoner  au fournisseur ( nous powéo) pour qu'il viennent faire le branchement . On est un peu dég car on nous annonce 10 jours ouvrables, on espère qu'il seront pas trop lent car le 11 mon homme commence ses vacances donc on aura besoin du courant , surtout qu'il a que  3 semaines



16/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour