notre harmonie

notre harmonie

De la chaleur !!!!!

La journée d'aujourd'hui a réchauffée le week end. Mon frère et mon beau frère ont répondu présents à notre appel à l'aide pour un peu de chaleur dans la maison. Mon frère est venu aider et a apporté un poèle à bois prêté par le beau frère. Après installation et crapahutage sur le toit plein de neige pour enlever le capuchon, (j'étais très inquiète), il fait enfin bon chez nous , pas trop non plus il faut le temps que les murs  et l'air s'assèchent. Mais mon petit mari a retrouvé l'usage normal de ses doigts !!!!!

Par contre nous ne pouvons le laisser allumé pour la nuit  car niveau assurance on n'est pas bon car on n'a pas de plaques inifugéé derrière, donc on le rallume tout les matins pour la journée;

Merci donc à eux pour ce coup de main  !!!!!!



04/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour