notre harmonie

notre harmonie

début des travaux dans la chambre du bébé

Mardi 8 mars

Dimanche , le frère de mon mari est venu nous donner un coup de main qui nous a fait très plaisir !!  Comme vous le savez nous sommes dans l'incapacité physique de faire des travaux, (moi à cause de la grossesse et mon mari qui a té opéré du dos aujourd'hui à dijon et qui va en avoir pour un moment !!!!). Nous nous inquiétions donc pour la chambre du bébé qui en été toujours au stade de grand fouilli ou même débarras. Et bien grâce à cette aide ça a bien avancé, d'accord ce n'est qu'un début mais c'est super déjà !!! merci encore

La voici après un gros nettoyage :

Et voici les deux murs en peinture, je trouve la couleur superbe, (les deux murs opposés) 

 

Demain mercredi mon gentil beau frère revient pour mettre le parquet, et il restera les deux murs en papier peint blanc et la jolie frise jungle et les meubles à monter, j'ais hate



08/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour