notre harmonie

notre harmonie

dernier renseignement sur le dégrèvement de la TLE

Après un coup de fil aux impôts voici les dernières news :

il faut bien envoyer un double de la facture reçu et d'une attestation de prêt à taux zéro ( ça c'est fait cet aprem ),  et y a plus qu'à attendre car ça peut être long,

J'ai demandé pourquoi normalement le premier paiement est au bout de 18 mois et nous seulement 1 an de delai, et bien c'est normal depuis  février 2010 ça a changé c'est raccourci à 1 an entre chaque paiement, donc nous on doit payer le premier en mars 2011, et les impôts m'ont prévenu que si je n'avait pas reçu l'acceptation du dégrèvement je devait payer la somme normal puis si il y a réduction par la suite il me rembourserait, (et oui c'est ça les impôts il faut payer avant et discuter ensuite) On espère donc que ce sera pas trop long  (y a 5 mois quand même, oups j'oubliais c'est les impôts y a pas le feu !!! LOL)



05/10/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour