notre harmonie

notre harmonie

dernière réunion de chantier

Vendredi 05 nov

Ce matin, RDV sur le chantier avec le cdt et aussi l'entreprise qui va faire les travaux de raccordement électrique pour edf.  Après 1/2 heure de retard ( mais prévenue juste avant), , moi ça me dérangeait pas mais l'autre gars était furax.  (mon mari bossait donc pas pu venir mais j'avais une liste de questions à poser  et pleins de photos à prendre).

Déjà le gars pour edf me demande si on veut un devis pour faire passer aussi les tyuaux pour les cables téléphonique, pour rappel  ils prece la route car le poteau est de l'autre coté, en me disant que télécom ne le fait pas et que si  eux ne nous le font pas en même temps que les tuyaux edf on va devoir payer une entreprise en plus et ça coutera super cher, dans les 1000 euros voir plus. Moi j'y connais rien donc je lui dit qu'il a qu'à envoyer un devis et je demande combien ça coute en moyenne, vers les 200 euros !!! Oups !!! encore !!!

Je constate en lui parlant quelques problèmes sur le chantier, je vous laisse constater les dégats

voilà ce qu'on fait les livreurs du carrelage des chez Cléau, ils se sont embourbés et on finit pas passer sur le compteur d'eau en brisant tout. Heureusement leur assurance  a tout de suite était prévenue et ça sera fait d'ici peu.

Le cdt arrive et discute avec le gars, qui lui réexplique le soucis des fil téléphonique. Le cdt semble perplexe, et quand l'autre s'en va il me dit d'attendre un peu avant de signer, un devis car il trouve ça bizarre, il va donc se renseigner la semaine prochaine.  Donc pour ça on verra. De toute façon ils  reviennent pas pour l'edf avant le 29 nov.

On commence donc la visite de chantier.

on regarde le carrelage, qui a été posé dans le couloir, dans les wc et dans la salle de bain, je sais pas vous mais moi j'adore c'est très lumineux . bien sur les joints sont pas encore posé ni les plinthes mais j'aime bien

 

vu du carrelage, photo pas super j'en remettrais une où on le voit mieux

il est blanc, effet marbré mouillé avec une très très légère touche de beige et de gris ( promis une autre photo bientôt !!)



05/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour