notre harmonie

notre harmonie

devis pour dégats

Vendredi 19 nov

cet après midi nous étions de sortie à chalon pour récupérer notre évier de cuisine ( le gris) et acheter le parquet de la chambre d'aurélie (notre grande) chez castorama  , quand mon portable a sonné, c'était notre cdt qui m'informait que Cléau ( les super livreurs de carrelage qui nous ont pété notre compteur d'eau en passant dessus),ne peut pas réparer leur bourde donc c'est moi qui doit téléphoner à la SAUR lundi pour demander qu'on me fasse un devis pour les réparations  qui seront bien sur réglées par l'assurance de Cléau. Et encore du boulot pour moi !!! Ils m'useront les nerfs jusqu'au bout !!! Bon allez plus longtemps encore à tenir !!! de la patience , de la patience !!!!

Dans l'article suivant je vous met les photos des achats

 



19/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour