notre harmonie

notre harmonie

Du grand n'importe quoi !!!!

Mardi 14 déc

Si vous vous souvenez, nous devions  avoir edf qui devait venir nous mettre en service entre 13h et 15 h. Et bien on n'a toujours pas de courant !!!

Le gars de chez edf  installe 2 pièces dans la boite à l'entrée du terrain et s'en va. Mon mari lui demande pourquoi il ne branche pas le compteur, et l'autre lui répond "bin non c'est pas moi qui fait ça c'est l'électricien !!"   Mais quel électricien !

Mon mari m'appelle énervé, donc moi j'appelle phénix  pour leur expliquer le soucis et eux me répondent que c'est la boite qui a installé le compteur qui aurait du le faire. (Non mais vraiment !!) Je leur dit de rappeler mon mari sur le portable et ils lui expliquent qu'ils ne vont quand même pas faire déplacer un électricien pour brancher 3 fils, que si on fait venir quelqun c'est à nos frais.  Moi j'appelle entre temps la boite  qui nous a mis le compteur et leur explique le topo. Ils sont aussi outrés que nous, et nous explique eux aussi que c'est à l'électricien de chez phénix de le faire mais le gars accepte  d'aider mon mari à le faire lui même en le conseillant au téléphone. Mon petit mari passablement énervé commence donc  à installer tout lui même sur les conseil  du monsieur et du gars de chez phénix qui lui avait dit de faire pareil.

Et là que ce passe t-il , devinez quoi et bien quand il allume le disjoncteur et met une ampoule et bien tout disjoncte, pour une seul ampoule !!!!!

Je rappelle donc phénix, il vaut mieux moi que mon mari ( qui est à bout de nerfs)  et je leur explique . Ahhh bin là y a peut être un problème on va vous envoyer l'électricien ( mais de qui se moque t on, tout à coup il peuvent !!!). Donc pour finir nous avons un électricien qui devrait ,( je dit bien devrait car on annonce de la neige et il habite à 50 min de chez nous) venir à 10 h demain matin.  On verra bien !!!



14/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour