notre harmonie

notre harmonie

encore des cheveux blancs

Ce midi j'ouvre la boite aux lettres et je suis toute contente de trouver une enveloppe à entête de notre futures mairies. Je pensais trouver l'acceptation du permis de construire , ET BIEN NON !!! En fait il manque un document à la demande du permis de construire et sans celui ci , rien n'avance ! super, moi déjà pas très en forme vu les petits soucis d'assureur, j'appelle notre gentille conseillère phénix qui, ouf me rassure et me dit que c'est normal, (je la croie mais je suis dég quand même), qu'elle se charge de le demander au notaire (c'est un sertifiacat de subdivision pour le terrain enfin quelque chose dans ce genre , il aurait pu être donné dès le départ, ça aurait été mieux . Peut-être que l'administration aime les films à suspense et faire flipper les gens mais moi j'ai horreur de ça je suis déjà une grande stressée de nature. Enfin y a plus qu'à reattendre, encore et encore c'est que le début d'accord d'accord,    OULA je m'égare, c'est les nerfs


26/01/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour