notre harmonie

notre harmonie

Et encore une fausse joie et des bizzareries

Lundi j'appelle à Dijon pour savoir pourquoi je n'ais toujours pas reçu les avenants de moins values  (sanitaires, brise roche ) que nous attendons pour les faire parvenir au banquier, je vous rappelle que celui ci les exige pour nous autoriser à faire des achats (avec l'argent qui nous revient, c'est quand même un comble). D'ailleurs il nous a dit que nous devrions les avoir eu depuis le début d'après la loi nous devons avoir tous les avenants signés (Ohhhhh ! comme c'est étonnant, encore un oubli de chez phénix ! OhHHHH, ils n'ont surement pas fait exprès c'est pas leur genre    HIHIHI!!!) Bon soyons sérieux ! Donc notre CHERE secrétaire  grrrrr, nous indique qu'elle ne l'a toujours pas fait car il lui manque le calcul pour le brise roche et le béton des fondations, Et là je comprends plus rien car lorsque j'ai rencontré l'ouvrier qui a fait les fondations avec sa petite pelleteuse, il m'a clairement dit qu'il n'y avait pas de roche et maintenat on me dit que si il y en avait un peu, pas beaucoup mais assez pour nous faire diminuer la somme qui nous revient, ohhhh comme c'est étonnant, ils ont du soit-disant utiliser plus de béton que prévu pour les fondations, OUAIS on dira que c'est vrai !!!!   Désolé mais moi avec toutes leurs histoires, oublis en leur faveur et tout je n'arrive plus à leur faire confiance, Faut pas pousser mémé comme on dit!!

J'appelle donc le chef de travaux qui me redit la même chose en me rassurant "Ne vous inquiétez pas ça compte pas pour beaucoup", moi j'y croirais quand j'aurais le papier sous les yeux. Et il m'annonce que le matériel sera livré aujourd'hui . (c'était lundi) et que dès l'après midi les travaux commenceront. ET BIEN NON ce soir on est allé faire un tour et avec plein d'espoir, on s'attendait à voir quelques tiges d'acier montées et  en fait rien pas une, rien n'a bougé et personne n'est venu ni, lundi ni mardi. Donc quand il m'annonce qu'ils seront sur le chantier toute cette semaine et que d'ici la fin du mois la maison sera montée j'en doute beaucoup. ET  voilà encore une fausse joie .

A demain pour de possible aventures    MDR

 

 



06/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour