notre harmonie

notre harmonie

La remise des clefs

Samedi 27 nov

Enfin !!!! Nous avons les clefs !!!!!!

Le cdt est arrivé avec 40 minutes de retard ais il y avait encore des ouvriers qui nettoyaient. Mon homme a pu discuter, et mauvaise nouvelles il ne pourra pas commencer les peintures dimanche comme prévu car il viennent ( le matin même) de finir les bandes de plaquo donc ce ne sera pas sec avant 1 semaine. Il va donc commencer par mettre la baignoire, et surtout amener pas mal de matos. J'étais très frustrée de ne pas y être allé mais il m'a dit que j'aurais été décu, car même si les gars ont fait du bon boulot, même laver par terre, et tout, les bandes pas sec resortent marrons et  ça fait moche en plus il faisait très froid. Il en a eu pour 2 heures. Il est revenu avec quelques photos , un tas de papiers, le soucis c'est qu'on ne sait pas où est le consuel donc je dois appeler lundi ( ça commence!!) . Autre soucis ils ne peuvent pas mettre le réducteur pour l'évacuation d'eau avant 15 jours, super !!! quand il y aura 10 cm de neige !!! n'importe quoi !!

 Bon allez je vous laisse voir les photos , mais je vous l'avait dit mon mari est doué pour les travaux mais pas pour les photos ( chacun son truc !!  lol)

En arrivant monsieur  a constaté que les travaux  edf prévus pour lundi 29 était déjà fait ( petit coup de fil et oui c'est normal il a anticipé avec la neige prévue ) ouahhh un prévoyant qui bosse !!! donc lundi il lui restera l'intérieur

Comme vous pouvez le constater les bandes ne sont pas sèches du tout. Autre petit désagrément : Ce n'était pas prévu mais ils nous ont carrelé le cellier, c'est super !! sauf qu'on avait déjà acheté le parquet , donc on espère que Mr brico va bien vouloir le reprendre et nous faire un avoir ( on doit y acheter le lino de cloé)

Comme moi vous êtes surement choqué par cet horrible tuyau en pvc gris foncé ( ohhh comme c'est discret !!! lol) donc en plus des peintures normale on prendra de la peinture pvc blanche

idem dans la salle de bain mais un chouya plus discret

l'arrivée d'eau de la baignoire : comme vous pouvez le constater il n'ont pas carrelé à l'endroit de la baignoire et l'arrivée est plus basse que la baignoire donc retour au magasin du mitigeur mural et achat d'un mélangeur monotrou à fixer sur la baignoire

et enfin voici les fameuses clefs tant espérées, garage porte d'entrée et cellier-garage, et ohhhh joie , grand cadeau qui nous a fait beaucoup rire une superbe .... pièce à caddy phénix , Chouette chouette c'est Noël !!!! lol

 

Bon dès que je peux me lever et aller sur place je prendrais de jolies photos , Demain travaux pour monsieur et pour madame direction des opérations cartons des filles , moi je donne les ordres  !!!!! Na



27/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour