notre harmonie

notre harmonie

le jardin

jeudi 14 juillet 2011

Pour mon anniversaire mon petit mari m'a fait un joli cadeau. Je révait depuis longtemps d'avoir une tonelle, et lundi en nous promenant dans un magasin qui soldait nous sommes tombé sur celle ci et comme j'ais flashé, il a dit oui et l'a installé aujourd'hui. Elle est parfaite car les rideaux nous permettent de manger dehors le soir car nous avons le soleil du midi au couché de ce coté et un parasol ne suffisait pas.  Bon bien sur le salon de jardin est moche mais ça attendra pour en rachetter un joli.  La tonnelle fait 4mx3m

Nous avons demandé à un paysagiste de nous faire un devis pour retourner le terrain et enlever le plus gros des cailloux pour que l'on puisse mettre de la pelouse mais il a refusé car le terrain est trop gros et il n'a pas le mtériel ( il faudrait un tracteur)  donc nous avons demandé à un autre qui passera demain, on verra combien il nous demandera !!



14/07/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour