notre harmonie

notre harmonie

merci mr brico

hier je suis allée chez Mr brico pour acheter notre combiné de douche, pommeau de tête+ de main, pour le bas prix de 25 euros, j'étais ravie, il y avait aussi un parquet à clipser à 3.69 le m2 mais quand j'ais demandé il n'y avait qu'une sorte et dans les rouges, beurk, le gars du rayon m'a dit de repasser aujourd'hui car il devaient recevoir le reste. Donc cet aprem petit tour par le magasin et là , déception il me dit qu'ils ont rien reçu, mais va vérifier auprès de son patron,. Le patron vient et me repropose le rouge, donc je rerefuse en ajoutant que ça n'irait pas dans la chambre du bébé à venir ( car c'était pour cet chambre, une jolie couleur hêtre clair), , et là surprise il me montre un jolie jaune et me demande si c'est un comme ça que je cherchais, donc moi je dis oui mais cela est beaucoup, beaucoup plus cher , 17 euros le m2, et là TADA !!!! surprise il me dit qu'on va s'arranger pas la peine de s'inquiéter et il me fait le cher à 3.60, donc ni une ni deux, j'en ais pris même plus que prévu pour faire le cellier aussi , à ce prix là j'ais pas hésité  !!!!! Pour une fois qu'il y a un patron sympa ,, MERCi


30/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour