notre harmonie

notre harmonie

petite précision sur le plaquo de la salle de bain

vendredi 29 oct

mercredi, nous avons reçu un com qui nous a interpellé :  "pourquoi nos plaquo de salle de bain et toilette ne sont pas vert, donc hydrofuge ? ".  Ca nous a inquiété un peu , on s'est aussi demandé pourquoi, en allant sur d'autres blog et en constatant que les leur étaient bien verts.  Donc mon mari me dit d'appeler le lendemain le cdt. Finalement je n'ais pas eu à le faire car c'est lui qui m'a appelé, il voulait me fixer un RDV sur le chantier vendredi la semaine prochaine. Je profite pour lui en toucher un mot, et la réponse est toute simple :  nous avons pris l'option plaquo prépeint et fini donc même ceux hydrofuge de la salle de bain et des toilettes sont prépeints , en dessous ils sont bien verts, il me fera vérifier si je veux vendredi ( oui un petit doute subsiste, on finit pas manquer de confiance).



29/10/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour