notre harmonie

notre harmonie

photos de la sous couche

vendredi 15 octobre

Comme promis , je suis passée voir l'avancement et prendre des photos. J'espèrais voir les ouvriers à 15h40 , et bien non déjà en week-end !!

Comme il n'y a plus de volets , j'ais pu voir l'intérieur, et là déçue, ils ont même pas encore attaqué les bandes joints de placo comme prévu, je le sens mal, si pour chaque poste ils prennent du retard !!  Rappel des prévisions données par le cdt :  le crépis aurait du être fait la semaine dernière, finalement il est même pas fait sauf l'enduit, juste entammé on va dire, mais la météo annonce pas mal de pluie pour la semaine prochaine, ils ont pas intérêt à me pourrir  le boulot et après dire que c'est pas leur faute ! ; les bandes devaient être faite aussi dans la semaine et rien encore!

Bon allez j'arrête de tourner le couteau dans la plaie et voilà les photos

 



15/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour