notre harmonie

notre harmonie

photos des chambres

Mercredi 26 janvier 2010

Comme promis voici quelques photos de la déco des chambres, bon je tiens à préciser que ce n'est pas fini ni parfait, il reste quelques cartons et  toute la déco a été choisi par les filles elles même.

Voici la chambre new york /paris de la grande

Un minou bien francais se cache sur cette photo, à vous de le trouver  LOL je plaisante mais j'ais dérangé louna notre minette dans sa sieste

 

Chambre londres de cloé

 

Voici la chambre hello  kitty de léa ( pas trop comme elle l'a voulu)

 

Et voici le début du nouveau papier dans notre chambre , avant que mon mari ne tombe malade, donc la suite dans 15 jours

 

Je rassure tout le monde la télé dans la chambre c'est juste pendant les jours de le  repos , on l'a juste prise de la cuisine, après avec bébé qui va dormir quelques temps avec nous  pas de télé !!!

 

Je tiens à préciser autre chose  : dans chaque chambre nous avons eu le petit soucis des rideaux, et oui !!! on avait oublié que les radiateurs se trouvait sous les fenètres et qu'on ne doit pas les couvrir donc on a fait comme on pouvait pour les rideaux , par la suite on les coupera un peu s'il le faut



26/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour