notre harmonie

notre harmonie

premiers vrais rendez vous travail

Après la première rencontre E nous promet de vite nous contacter car elle a déjà en tête un terrain qui pourrait nous plaire, bien sur nous on ne pense pas que ça sera très rapide . Mais oui finalement seulement une semaine plus tard, elle revenait avec de bonnes nouvelles :

Elle avait déniché un terrain de 1600 m2 sans vis à vis, dans une commune que nous avions selectionné. Un terrain bien plas et surtout cerise sur le gateau pas cher du tout. (pour info dans notre ville les terrains les moins chers que nous avions trouvé été de 40 000 euros pour 700 m2) et là tadaaa 19200 euros daccord pas viabilisé mais le tout nous reviendra à 29000 euros environ.

Elle nous a ensuite montré deux plans types qui se rapprochaient de nos demandes ( un que l'ont a éliminé d'office et l'autre qui nous a plus de suite)  ( le petit cachet que mon mari voulait oups!    j'avais oublié de mentionner ce point, tout y était). Le plan d'origine était de 4 chambres, avec garage à gauche et un toilette. On a changé le garage de place , on a changé la cuisine de place, maintenant on accède au garage par le cellier via la cuisine, on a rajouté une chambre , un autre toilette fait agrandir la salle de bain, changer l'entrée ( pas direct sur le salon comme souvent mais séparée du salon pas une grande penderie , mis le chauffe-eau dans le cellier, ajouter des petites fenêtres dans le cellier et les toilettes et enfin remplacer la porte fenêtre de devant par une fenêtre normale ( mieux selon nous pour l'intimité) (bien sur on garde la baie derrière sur le jardin)

Ca en fait des changements hein! mais sans aucun problème car on peut changer le plan temps que celui ci n'est pas definitif et au propre fait pas le pro.

Voici la jolie photo de notre choix, avant transformations ( le garage sera à gauche et à la place on ajoute une chambre) trois devant et deux derrière.

En tout elle fera 110 m 2 habitables et 28 m2 de garage-cellier.



15/12/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour