notre harmonie

notre harmonie

problèmes de communication

lundi 15 nov

Ce matin je trouvais bizarre de ne pas avoir encore reçu la dernière appel de fond pour la remise des clefs le 26 nov , normalement ça aurait du être la semaine dernière d'après le cdt pour avoir le temps de l'envoyer à la banque et qu'ils m'envoient le dernier chèque. Donc j'appel le cdt , je laisse des messages mais pas d'appel. En désespoir de cause j'appelle la maison mère à nancy, on m'explique que c'est normal car on leur a pas demandé, on me dit d'appeler tout de suite la secrétaire du bureau à dijon ( celle qu'on aime pas beaucoup , qui je trouve prend les gens de haut), et elle aussi me dit qu'on leur a rien demandé, j'en profite d'avoir quelqun au bout du fil pour parler du carrelage ou plutôt du joint qu'on trouve  très très gris foncé ( genre béton ) et que mon mari déteste comme ça, mal m'en a pris car elle a recommencé à m'énerver !  "mais de toute façon le carreleur ne demande jamais l'avis des clients pour la couleur du joint et c'est trop tard, et patati et patata !!!"  , donc on aurait payé pour un carrelage super beau mais avec des joint pourri !!!  Alors là non !!!

Le  courrier sera donc envoyer ce soir et je devrais l'avoir  au mieux demain sinon mercredi. , ça va être juste mais on fera au mieux !! ( et bin si je les avait attendu comme dab y aurait rien de fait !!)

10 min après comme par magie le cdt m'appelle donc je redemande ...

-pour le joint du carrelage, il faut attendre pour que ce soit complétement sec mais il y aurait trop rien à faire s'il est trop foncé au final, donc mon mari me dit qu'au pire on le peindrait ( je sais pas comment mais bon on verra !!!)

-pour le remblais je voulais être certaine qu'il ferait bien les coté aussi de la maison et pas que le devant car on voit les parpeints tout autour (pas trop derrière ) mais devant et les cotés, donc oui c'est prévu, ça devait être fait  en début de cette semaine mais avec le temps ( bin oui on sait !!! on voit qu'il pleut mais il faut bien le faire tout les chantier s'arrête pas avec la pluie !!!

Pour la robinetterie de la baignoire, on s'est pas trop compris car il me dit qu'elle est toujours aussi bas l'arrivée d'eau, j'en doute mais on va ramener le robinet à fixer dans le mur et en prendre un à percer dans la baignoire .

Enfin le consuel , ça a du être fait il le saura demain, il me dit que je peux prendre RDV avec edf ( j'espère pour eux que oui qu'on me fasse pas faire des démarches pour rien !!!)

Finalement pour l'appel de fond il l'avait demandé à son chef la semaine dernière mais ça a pas été fait donc  .....faut retravailler la com dans cette boite !!!

Ma nouvelle voisine d'en face m'a annoncé ce matin que mes voisins étaient inondés, je suis désolé pour eux !! j'en ais parlé au cdt qui me dit qu'on devrait pas avoir de soucis car nous ils nous ont remonté la maison de 2 rang de parpeints et nous nous n'avons pas une source au bord de notre terrain,   elle est entre nos voisins et les leurs. Le spauvres il doivent maintenant poser un drain avec tracto pelle et tout , Bon courage à eux !!

Je vais essayer de passer cette semaine, encore pour rien sans doute mais quand même !!



15/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour