notre harmonie

notre harmonie

quelle galère ce déménagement !!!!!!

Vendredi 31 décembre 2010

Et bien ça y est , on est chez nous, après on ne peut pas dire installé, mais plutôt en camping. Lol

La galère a commencée mardi avec le verglas , les hommes on eu beaucoup de mal sur la route, et au final ils ont du finir le mercredi.

J'en profite d'ailleurs pour redire merci !!!!

Le hic c'est que ça avait été juste pour finir dans la nouvelle maison donc nous avons du emménager dans une maison sans evier de cuisine (robinet à mettre égarer pdt le déménagement), sans douche, sans gaz sans télé et sans téléphone et internet. Le moyen àge quoi !!!!

Au jour d'aujourd'hui la douche est posée, la télé aussi , internet c'est moi qui l'ai installé ( toute fière !!!!),  l'évier de la cuisine est en fonction, la machine à laver est installée (et croule sous le linge). le gaz aussi. Seul le four nous cause encore soucis car la prise derrière est trop grosse donc il va falloir y remédier.  Aucun plaquard de chambre n'est montés, ni de lit des filles, elle campent dans une seule chambre. Les nuits ont été courtes et nous sommes éreintés. Quand je pense que l'école et le boulot pour jean pierre reprennent lundi je flippe. Moi je vais rester tout seule ici, mais j'ais du boulot aussi, seule léa, la petite rentrera le midi.

Je vous mets des photos comiques, j'en ajouterais d'autres plus jolies dans la semaine

Coin salon pas confortable du tout !!!

Coin repas très restreint !!!

 

et voici le camping collectif !! lol



31/12/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour