notre harmonie

notre harmonie

quelques photos et nouvelles

comme promis je vous mets quelques photos .

D'abord la cuisine qui est finie à 90 %, il reste les plinthes en bas des meubles et les lampes au plafonds. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore et je suis très fière du bar que mon petit mari a fait. Ce week end il est monté sur le toit , installé la tuile pour la hotte et a installé la hotte et fini le bar

 

voici la salle de bain, là il reste le miroir avec sa lumière et deux tableaux qui iront à gauche en entrant

 

pour les nouvelles :  mon mari est monté et à vérifié que tous les tuyaux étaient bien protégés par l'isolant soufflé et donc ce  n'était pas le cas donc maintenant c'est fait on ne devrait plus avoir de soucis pour l'eau gelée ( normalement !!!), le cdt qui devait venir vendredi n'est jamais venu et sans prévenir bien sur !, quant à cléau qui devait me faire parvenir le chèque pour payer la saur pour réparer le compteur et bien ils ont préféré faire appel à une entreprise extérieure dont ils attendent le devis car ils trouvait la note trop chère, il va falloir qu'ils se dépèchent car si le compteur gèle c'est eux qui paieront ( non mais !!!)



10/01/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour