notre harmonie

notre harmonie

rejoignez-nous

Si vous vous ennuyez, n'avez aucun stress , aucun soucis avec les banques et les assurances, que vous dormez bien et tôt, si vous n'aimez pas vraimen les projets déco, les magasins de bricolage, si vous n'aimez pas  être pris pour un " ****"  ALORS REJOIGNEZ NOUS dans la formidable et trépidente aventure de la construction , vous ne serez plus les mêmes !!!!!!

 

 

Et oui vous avez bien compris j'en ai raz le bol , marre d'être pris pour une andouille par un 'gentil (ou elle) interlocuteur au téléphone,  lorsqu'on vous demande un papier et que vous l'envoyez aussitôt vous aussi je suppose que vous attendez à ce que l'on fasse pareil dans l'autre sens et bien non pas du tout , ça fait 10 jours que j'ai demandé mes avenant pour la banque pour pouvoir commencer à faire quelques achats, et bien rien n'a ét fait !!! peut être que moi aussi quand on me demandera de faire un chèque je mettrais le même temps à l'envoyer juste pour voir,    GGGRRRR !



11/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour