notre harmonie

notre harmonie

réponse de l'assureur

On dit souvent qui ne tente rien n'a rien . Et bin en ce moment pour nous c'est plutôt qui  tente n'aura rien quand même. Explication ! On a recu aujourd'hui la réponse de l'assureur à notre demande de révision quand à la surprime qu'il nous demande, et cette réponse est très explicite : en gros je rentre dans une case à risque donc même si je vais très bien d'après mon medecin , ils ne font pas du cas par cas et refuse de revoir leur décision . C'est vrai que ne se faisait pas trop d'illusion mais on espérait quand même un petit quelque chose. Donc pour faire moins cher on supprime l'assurance chomâge de monsieur ( moi j'en ai pas , gagne pas assez). on a prévenu la banque qui nous réédite une offre de prêt et nous l'envoie au plus vite.

A part ça toujours pas de nouvelle du permis de construire donc on est pas trop à la bourre.



18/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour