notre harmonie

notre harmonie

réponse du cdt

mercredi 09 janvier

Lundi  n'ayant toujours pas de nouvelles du cdt j'ais appelé directement maison phénix dijon, ils m'ont dit qu'ils le prévenait pour qu'il me rapelle. Ce matin toujours pas de nouvelles donc je recommence, en ralant un peu plus cette fois. Et cette après midi , coup de fil du cdt et réponse de son silence, il est en arrête maladie et ces crét***** ne m'ont même pas prévenu, je ne suis pas  un coeur de pierre,  il a le droit d'être malade lui aussi, enfin comme il s'est fait engueulé par son chef il a quand même appelé et comme  d'habitude les réponses à nos question sont décevante :

-les odeurs viennent bien du branchement qui a été fait directement sur le tout à l'égout des toilettes ( Ohhhh les nuls), donc on a bouché l'évacuation et on met le tuyau par la fenêtre du cellier ( oufff mon linge sent bon de nouveau).

- pour le chauffe eau qui s'éteint, ils ont déjà eu des problème de ce type, ce serait une pièce défaillant donc on devrait avoir la visite d'un électricien pour la changer ( après qu'en à la date mystère !!!!!)

pour les travaux qui devaient être fait la semaine dernière, et bien c'est simple : ils nous ont oublié, Ah Ah Ah !!! trop drôle !!!!! bizarre pour demander de l'argent  ils oublient pas hein !!!!

- pour les réparations que doit faire la  SAUR  sur le compteur d'eau toujours pas de nouvelles donc il se renseigne, enfin normalement !!!!!

Bon on a decidé de ne pas se prendre la tête, ni de s'énerver on a d'autre chose en tête et d'autre soucis plus importants .

 

 

 



09/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour