notre harmonie

notre harmonie

soucis de santé !!!

mercredi 24 nov

hier le medecin m'a ordonné de rester couché pour soucis dans ma grossesse, donc plus de boulot avant un moment, au lit toute la journée, (je vous dit pas le boulot qu'il reste à faire !!!) et  comme c'est au minimum 10 jours je ne pourrais pas aller à la remise des clefs vendredi, ni à l'achat des peinture samedi, ni rien non plus d'ici de nombreux jours. Je suis très décu car cette remise  des clefs je l'attendait fermement mais tant pis la santé avant tout !!   Mon mari ira  à dijon samedi avec la grande  pour la peinture ( va falloir faire confiance en ses gouts ) ( bon ça va on a un peu près les mêmes !!!  lol) 

Donc pour les photos je lui demanderais de m'en faire, pour ça par contre ça risque de pas être la joie car c'est le roi du flou mais tant pis , vous serez indulgents !!!



24/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour