notre harmonie

notre harmonie

suite du feuilleton crépis

Donc j'appelle Dijon et je leur dit juste que le crépis  qui est en train d'être posé et presque fini n'est pas le bon, et la miracle , on me dit qu'on va joindre en urgence le cdt qui est en réunion à perpette bien sur! et qu'il me rapelle, (moi je me dis pas avant demain,) Et bien non 5 minutes après coup de fil du cdt, et je lui explique tout, lui a l'air bien embêté surtout quand je lui dit que moi ça va j'aime bien mais pas mon mari, alors il me dit de voir avec lui et de le rappeler car si il faut il devront le changer. Heureusement pour lui mon mari a vu les photos en rentrant et il aime bien, c'est rosé mais pastrop et ça change de toutes les maisons jaunes, donc on garde, en plus on veut pas qu'ils perdent encore un temps fou à tout rechanger, déjà qu'il sont pas rapides à en mettre un. Je rapellerais demain pour dire OK.

J'en profite de l'avoir au téléphone pour lui demander des explications pour le retard et là, j'ais droit à des explications dignes de Rémi sans famille, bon je plaisante mais si c'est vrai c'est pas drôle mais mon homme ni croit qu'à moitié : dans une des équipes ils sont deux, deux frères et il y en a un qui a fait un AVC, donc l'autre peut pas travaillé, et le carreleur sait fait opérer en urgence d'une hernie discale et son équipe reprendra le boulot pour lui début novembre, voir mi nov. Et vous vous en pensez quoi, pipeau ou pas ?  Bon allez on est méchant !!!  ou pas !

Donc au final, il m'annonce la rectification des toilettes pour cette semaine, le reste débute la semaine prochaine et tout dans la foulée en novenmbre pour une remise des clés fin nov , ou tout début déc,avant le 5, je pense, et même le remblais devrait se faire ! . Alors c'est t'y pas des bonnes nouvelle ?   Si elles sont vraies !!! Prions ensemble et attendons, LOL

En tout cas ça se précise et bon courage aux autres , surtout C  et V qui se reconnaitront



26/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour