notre harmonie

notre harmonie

toujours pas de nouvelles de phénix

pour rappel , le cdt devait venir vendredi matin mais toujours rien, et même pas de coup de fil, moi de mon côté j'appelle et je laisse des messages mais rien , je commence à en avoir assez, il  est hors de question que je reste derrière le téléphone  et enfermée à la maison toute la journée pour être à dispo !!

Aujourd'hui mon mari a eu la surprise de trouver quelqun sur notre terrain et train de prendre des photos du compteur d'eau, sans permission !!!

"on m'avait dit qu'il y aurait quelqun",  non mais pourquoi pas!!! j'ais le droit de sortir et en plus j'étais pas au courant !!!!. En plus il nous dit qu'il  est envoyé par cléau pour faire un devis de réparation pour le compteur mais il prévoit de réparer moins que la saur pour lui  il n'y a besoin que de changer la boite d'isolation, en plus surement pas la même car ils n'ont pas celle ci en stock, .

Récapitulons : ils viennent sans prévenir, ils rentrent dans le terrain et prennent des photos sans autorisation, ils ne veulent pas tout réparer et en plus pas correctement.  Et bien ça promet !!!!!! Donc demain j'appelle phénix directement, y en a marre !!!!!



12/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour