notre harmonie

notre harmonie

tous des menteurs

Décidemment, c'est bien tous les mêmes !!!

 Petit rappel des faits :

lundi j'appelle powéo pour la mise en service électrique, on me dit qu'au pire c'est entre 5 et 10 jours. Hier je rappelle pour un autre renseignement et là stupeur ils avaient perdu mon dossier donc il faut tout recommencer. (déjà petit stress!!). Ce matin je rappelle pour être sûr qu'ils ont bien en compte le dossier et elle m'annonce que le RDV est pris avec erdf le 14 déc aprem !!!! Non mais de qui se moque t on !!!Ils sont où les 10 jours max !! d'accord erdf est peut être occupé mais  pourquoi ça devrait être si long juste pour 10 min de boulot.  . Le pire c'est que je demande si on ne peux pas faire une demande en urgence et là ..... le pompon!!!!! oui on peut mais c'est 160 euros, si ça c'est pas de l'arnaque , du chantage à l'énergie , bien sûr on les a pas ces 160  euros !!! Donc on va devoir attendre le 14 et jusque là mon mari ne peux rien faire, il fait si froid et humide dans la maison que les plaquos et les joints ne sèche pas, le poèle à pétrole, ne chauffe qu'une pièce à la fois et en plus il faut ouvrir souvent car ça créer de la condentation et ça pu, donc c'est la M.....

c'est encore nous les co.....Y en a vraiment marre de chez marre, bon va falloir que je me calme sinon ma tension va grimper en flèche et le bébé n'aime pas trop ça !!!

En plus cet aprem retour à l'hopital, on espère savoir si on va peindre en rose ou en bleu ( enfin façon de parler !!! parce que moi le rose ou bleu berk) Remarquez vu qu'on est pas prêt de pouvoir peindre  !!!! lol



03/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour