notre harmonie

notre harmonie

travaux du dimanche

lundi 29 nov

hier mon mari n'a pu aller que 3 heures à la maison , d'une part à cause de la neige qui l'a empèché d'y aller le matin et d'autre part parce qu'il a du rentrer tôt car il faisait déjà sombre.

voici ce qu'il a fait

le lave main des toilettes, je trouve qu'il flash bien ça mettra un peu de gaieté, non ? ( il n'a pas de pied, c'est normal il est à fixer au mur)

Et voici l'évier de la salle de bain,

Je vous mets une photos du carrelage fini de la grande pièce à vivre

un bout de la salle à manger et cuisine

et salon ( heu !! on voit pas bien désolé)

 aujourd'hui il a peint les affreux tuyaux en pvac des 2 toilettes, nettoyé un peu le garage après le départ du gars pour edf et fait 2 voyages chez mes parents pour récupérer les meubles de cuisine qu'il commencera à monter demain. .

J'ai aussi appelé Powéo , ils ont fait les démarches auprès  d'erdf pour qu'ils intervienne pour le branchement de ligne mais c'est erdf qui va fixer le rdv. Normalement ils ont 10 jours ouvrables d'après powéo, on verra bien en tout cas on espère le plus rapidement possible.



29/11/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour