notre harmonie

notre harmonie

un peu, beaucoup de peinture !

samedi 18 déc

les peintures des plafonds sont quasi fini, peut-être qu'il y aura une 2 ème couche à mettre dans le salon.  On a une quelques soucis avec les bandes des chambres, à certains endroit ce n'était pas très bien fait et ça se décollait quand on passait le rouleau  (sur un petit bout seulemnt donc rien de grave mais quand même; ). J'ais pu faire une petite , toute petite contribution dans la salle de bain, j'ais collé du scotch et fait la bande du bas en gris foncé, pour la bande du haut il faudra faire sans moi ( j'ais pas le droit de lever les bras et j'ais le vertige sur un tabouret alors un escabeau hors de question !!!  En plus moi avec mes petites mains je suis passé facilement derrière les toilettes avec un petit rouleau, enfin je me sens utile !! Demain je n'irais pas car je dois superviser les mises en carton ici et ils seront trois à travailler. Je remercie mon beau frère d'être venu cet aprem et de revenir demain, mon frère vient aussi demain. Je vous mets quelques photos

voici mon travail dans la salle de bain , bon d'accord c'est le souk ! avec l'effet d'optique  on a l'impression que ce n'est pas droit mais si !!, et il manque un petit carreau de frise , il faut qu'on retourne au magasin l'acheter. 

Imaginez avec une autre bande de gris dans le haut et entre les bande du turquoise. ( bon bin sinon revenez en fin de semaine !!! lol)

 

derrière les wc

Voici la cuisine (là encore imaginez avec les meubles blancs et le plan de travail noir

demain soir y aura plus de photos



18/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour