notre harmonie

notre harmonie

Youpi le crépis !!! mais pas le bon !!!

mardi 26 octobre

Aujourd'hui petit tour par la maison, car mon père m'a signalé qu'il y avait un camion. Donc je m'arrête et je constate que 2 ouvriers mettent du crépis, ils ont déjà fait l'arrière, les deux pignons et font la galerie,(sous le porche).  je me présente et entamme la conversation, puis je demande quelle couleur il sont en train de poser car nous n'avons pas souvenir d'avoir demandé celle-ci. Le gars me montre un seau entammé et là, Gagné, c'est pas la bonne couleur !!!!. Sur notre bon de commande on a demandé Bern et là ils posent Berlin, c'est pas du tout pareil, berlin c'est plus dans les beige-jaune (pour rappel la dde nous avait indiqué du beige ou ton sable sur le permis. Je leur dit qu'il y a erreur, mais eux ils ont finit pour la journée et en plus quand je leur demande pourquoi ils finissent pas le devant, ils me disent qu'ils ne peuvent pas il y a trop de vent froid  et le mur est trop froid !!! Pourtant on est 15 h de l'aprem et il fait 12 ° mais bon ils sont préssés et en plus ils habitent à 1 h de route et ils sont soit disant là depuis 7 h 30 ( mouais j'en doute vu qu'à cette heure il fait noir) mais bon encore je dis rien .

Je fais un tour à l'intérieur et je constate que personne n'est venu, les bandes sont pas faite , l'électricité non plus , enfin rien de ce qui était annoncé pour octobre. Un ouvrier me signale un petit soucis en plus , quand ils ont démonté le chéneau, ils n'ont pas pu le remetrre correctement car le tuyau qui sort du sol est trop long , Je prends mes petites photos , je dis quand même merci et je reparts, préssée de téléphoner à la maison mère de Dijon vu que le cdt ne répond plus depuis 15 jours.  Je vous mets les photos et la suite de l'aventure dans l'article suivant, oula quel suspens   lol

Comme vous pouvez le voir  en plein soleil ça fait très lumineux presque blanc !

 

De plus près

 

c'est tout pour le crépis mais voici des photos de l'intérieur, notamment du problème dans les toilettes, on voit sur le petit dessin, la position  où la sortie d'eau devrait être

 

Et voici le bon point, et oui y en un  ! j'adore mes portes intérieures ! Bon d'accord ça se voit pas trop car la photo n'est pas super avec le plastique mais il y a un jolie effet de nervure

Nous avions pensé devoir les peindre mais là plus question !

Sur la photo elles font jaunes mais c'est le plastique et la lumière qui donnent cette effet elles sont plutôt blanc cassé, comme le couloir devrait être en blans et gris foncé ou blanc et taupe ça ira bien.



26/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour